Rumeur 2 Jeu : Cinema fantastique


L’actrice française dont la carrière à Hollywood se développe petit à petit sera à l’affiche du prochain Terminator (‘Terminator 4: Salvation!’) au côté de Christian Bale (monsieur Batman 4).

George lucas, le créateur de la cultissime saga Star Wars est en effet amené à poursuivre en justice Andrew Ainsworth, le créateur original des célèbres costumes des soldats de l’Empire galactique…

Des poursuites judiciaires assez complexes et peu sympathiques, puisque Lucas accuse ouvertement Ainsworth d’avoir vendu sans son autorisation un nombre faramineux de copies de ses costumes.

Lire la suite « Star Wars devant les tribunaux » »

Après XMen 1 & 2, Superman Returns, Bryan Singer lance valkyrie. Un film sur la tentative d’assassinat de Hitler en 1944.

Lire la suite « Après X-Men 1 & 2, Superman Returns : Valkyrie » »

Les Ch’tis dans star wars.

Les Ch’tis dans le seigneur des anneaux.

Lire la suite « Parodie des ch’tis » »

Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d’autres enfants qu’elle aimait comme ses frères et soeurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l’intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l’imagination de Simon, qui commence à se livrer à d’étranges jeux avec «ses amis»… Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l’univers de Simon, convaincue qu’un mystère longtemps refoulé est tapi dans l’orphelinat… Sortie cinéma : 5 mars 2008 Site officiel : www.lorphelinat.com

Lire la suite « Bande annonce L’orphelinat » »

La chaine américaine du câble Scifi vient de confirmer la mise en production de la très prometteuse série « Revolution ».

Conçu par Ed Redlich (scénariste sur Felicity et The Practice) et Jonh Bellucci (également scénariste sur The Practice), la série raconte l’histoire de la Nouvelle Amérique se trouvant sur une lointaine planète ayant de grandes similitudes avec notre Terre. Menacé par un pouvoir instable, le peuple de cette colonie se voit confronter par une nation appelée « l’Etat-Uni ». Trahison, amour, sexe et corruption seront au programme de cette épopée de Science-Fiction que les médias américains n’hésitent pas à qualifier de « super-production » puisque selon TV-Guide, ma série auait eu droit à un budget record…

Lire la suite « Révolution la nouvelle sérié sur scifi » »

Walt Disney va produire des dessins animés « made in Japan » en association avec des studios japonais et destinés à la télévision locale, une initiative rare pour un groupe enclin d’habitude à exporter ses productions américaines.

« Nous voulons offrir des produits correspondant aux attentes du marché local », a expliqué à l’AFP Mariko Hisamitsu, une responsable du secteur télévision de Walt Disney Co. Japan, la filiale japonaise du groupe de médias et loisirs américain.

Walt Disney va pour cela s’appuyer sur les créateurs d’animation japonais, dont le savoir-faire en la matière est de notoriété mondiale.

Pour sa première production « made in Japan », la firme américaine va s’associer au studio Toei Animation, pour une série animée sur les aventures de deux robots.

Intitulée « Fireball », cette série pour enfants sera diffusé dès le mois d’avril sur une chaîne câblée, a précisé Mme Hisamitsu.

Le second projet dévoilé par Disney est d’adapter à la sauce japonaise « Lilo et Stitch », une série américaine mettant en scène une petite fille et un extra-terrestre.

L’intrigue d’origine a lieu sur l’île de Hawaï et sa version japonaise se passera à Okinawa, une île des confins méridionaux de l’archipel perçue comme « exotique » par les Japonais.

Disney va s’associer au studio japonais Madhouse pour ce projet, a précisé la responsable de sa filiale nippone.

« Notre cible principale est le Japon mais nous n’excluons pas la possibilité » d’exporter ces dessins animés made in Japan dans d’autres pays asiatiques, a précisé la responsable de Disney.

Elle a assuré que la production ne serait pas sous-traitée à d’autres pays asiatiques à moindre frais.

Parmi ses activités récentes, Disney Japon vient de lancer une offre de télécommunications et services mobiles sous sa marque, en collaboration avec le troisième opérateur japonais, Softbank.

Lire la suite « Walt Disney va produire des dessins animés » »

Selon les déclarations du réalisateur Vadim Jean lors de la première mondiale de La Huitième couleur, lundi soir, le prochain roman des Annales du Disque-Monde à être adapté pour la télévision sera Going Postal, qui paraîtra en France sous le titre Timbré en mai prochain !

Lire la suite « LES ANNALES DU DISQUE MONDE ADAPTÉ À LE TÉLÉVISION » »

La c’est la déception , le film sortira en video directement.

Lire la suite « la bande annonce STARSHIP TROOPERS 3 » »

« Précédentes | Suivantes »


Publié

dans

par

Étiquettes :