Rumeur 2 Jeu

ah la la ils savent plus quoi faire pour se faire remarquer.

Lire la suite « La nouvelle cadence dans l’armée » »

ROME (Reuters) – Un sénateur italien a été condamné jeudi à six mois de prison avec sursis et 200 euros d’amende pour avoir simulé un malaise afin de profiter d’une ambulance et arriver à l’heure à une émission télévisée malgré les embouteillages romains en juin dernier.

Lire la suite « Ne tirez pas sur l’ambulance, plutôt sur le sénateur » »

Voilà ma selection de freeze.

Freeze à Vancouver

Santa Monica

Grand Central

freeze à paris

Lire la suite « Le top des freeze dans le monde » »

BRUXELLES (AFP) – Un marché aux puces a dû être évacué pendant quelques heures vendredi matin à Liège, dans l’est de la Belgique, en raison de la présence de plusieurs kilos d’explosifs que s’apprêtait à vendre un brocanteur.

Lire la suite « Un brocanteur du marché aux puces de Liège allait vendre des explosifs » »

Encore un jeu japonais Cette fois ci ils mettent en scene des inscetes.

Lire la suite « Combat à mort chez les japonais » »

TOKYO (Reuters) – Mauvaise nouvelle pour les resquilleurs dans les transports: des ingénieurs japonais ont mis au point un système de portes automatiques qui piège les voyageurs tentant d’accéder aux voies sans billet.

Lire la suite « Une porte robotisée pour piéger les resquilleurs » »

AGUASCALIENTES (AFP) – Un politicien mexicain a simulé son propre enlèvement pour passer la nuit avec des prostituées sans que son épouse le sache, ont révélé vendredi les autorités d’Aguascalientes, dans le centre du Mexique.

Lire la suite « Un politicien mexicain simule un enlèvement pour aller voir des prostituées » »

MAPLEWOOD, Minnesota – Comment contourner l’interdiction de fumer dans les bars et boîtes de nuit dans le Minnesota? En transformant les clients en acteurs de théâtre. C’est en tout cas l’astuce trouvée par les gérants d’une trentaine d’établissements de cet Etat du nord des Etats-Unis, qui profitent d’une lacune dans la loi locale autorisant les acteurs de théâtre à fumer pendant les représentations.

Du coup, les propriétaires des bars et clubs concernés encouragent leurs clients à venir costumés. Ceux-ci sont alors estampillés « acteurs », et le tour est joué: ils peuvent fumer tant qu’ils veulent.

Ces « clients-acteurs » jouent donc, en prenant parfois des accents bizarres, sacrifiant de temps en temps à une improvisation quelconque, mais, la plupart de temps, ils tirent seulement sur leur cigarette.

Dénonçant un vaste écran de fumée, le Département de la Santé du Minnesota menace de baisser le rideau sur ce théâtre de l’absurde. Mais pour le moment, le show continue.

Au Rock, un bar hard-rock et heavy-metal à Maplewood dans la banlieue nord de Saint Paul, lors des « soirées théâtre », les « acteurs » sont juste assis à leur table. Ils boivent de la bière, fument et écoutent la délicate musique des lieux.

« Ils interprètent leur propre personnage d’avant le 1er octobre, avant l’interdiction de fumer », explique sans rire Brian Bauman, propriétaire de l’établissement. « Nous appelons ce spectacle ‘Before the Ban’ (Avant l’interdiction, NDLR) ».

La loi votée l’automne dernier par l’Assemblée du Minnesota autorise les acteurs à fumer lors de leurs performances tant que les clients sont avertis à l’avance. Si le Rock n’a aucune exigence particulière vis-à-vis de ses clients, d’autres établissements sont plus exigeants.

Ainsi, le Queen City Sports Place, un bar de Virginia dans le nord-est de l’Etat, a baptisé ses soirées théâtres « The Tobacco Monologues » (Les Monologues du tabac, NDLR). AP

Lire la suite « Tabac et théâtre de l’absurde dans le Minnesota… » »

ROME (Reuters) – Un Italien de 32 ans a écopé d’une peine de deux ans et quatre mois de prison pour avoir mis sur internet des photos à caractère pornographique de son ancienne petite amie et les avoir envoyées par courriel à plus de 15.000 correspondants.

Lire la suite « La prison pour avoir mis des photos de nus de son ex sur le net » »

« Précédentes | Suivantes »


Publié

dans

par

Étiquettes :