juil
04/10
video streaming film d’action
Mise a jour Samedi, 3 juillet 2010 11:04
Auteur R2J
Dimanche, 4 juillet 2010 07:25

Dans cet article, nous allons parler de films d’action en streaming, ou du moins discuter du visionnage d’un film d’action en streaming.

2012 streaming video streaming film daction

2012-streaming

Il y a tellement de titres disponibles, que si nous commencions à élire le meilleur film d’action en streaming, nous aurions besoin de toutes les ressources du serveur, lol !

En fait, la législation qui est censée encadrer le visionnage d’un film d’action en streaming est totalement absente. Ou plutôt, elle est sujette à toutes les interprétations. Un film d’action en streaming est soumis aux même droits qu’un film d’action en vidéo : le copyright. Il existe ainsi 2 possibilités : soit un site peut diffuser un film d’action en streaming s’il a acquitté des droits d’auteur ou s’il possède l’autorisation de l’auteur, soit il n’en a pas le droit. Jusque là, c’est simple à comprendre.

Il est difficile d’imaginer un site diffusant un film d’action en streaming gratuitement, alors qu’il aurait payé des droits. Cette démarche altruiste n’existe pas. Certains sites comme YouTube ou Daily Motion ont négocié des droits de diffusion. De quels ordres, cela reste un mystère. Quoi qu’il en soit, il y a une autorisation de droit qui leur a été confiée. Ce qui leur permet de diffuser un film d’action en streaming sans problème. En revanche, il est tellement évident que la quasi-totalité des sites proposant des films d’action en streaming n’ont aucune autorisation et leur diffusion est illégale.

Maintenant, ce n’est pas en raison de cette illégalité qu’il faut arrêter de regarder des films d’action en streaming ! Et ceux qui vous reprochent de regarder un film d’action en streaming, ceux-là même qui s’indignent de cette possibilité ou qui vont poster des messages dans des forum en criant que vous êtes des hors la loi, souvenez-vous que soit ils fraudent le fisc, soit ils trompent leur femme, soit ils volent leur employeur d’une manière ou d’une autre, ou leurs employés, qu’ils fraudent dès que possible pour ne pas payer une entrée dans un parc d’attraction, qu’ils vont lire un livre à la Fnac plutôt que le payer, etc. L’honnêteté est relative en ce monde, alors plutôt que condamner le visionnage de films d’action en streaming, légalisons clairement la situation, fermons les faux sites de films d’action en streaming, démocratisons les sites de streaming gratuit qui ont une éthique valable, car pourquoi laisser cette permission aux plus grands et pas à beaucoup d’autres plus petits !

Qu’un film d’action en streaming soit payant par ce qu’il est en HD (haute définition), pourquoi pas. Si la fraude sur les films d’action en streaming existe, c’est bien qu’il y a des personnes qui en ont assez de cet excès commercial !

A mon sens, le seul danger d’un film d’action en streaming, est que l’on s’abrutit devant un écran au lieu de travailler notre créativité en écrivant, sculptant ou en peignant, ou encore en faisant l’amour (comme d/les Dieux ?) ! Qu’est qu’il a à jacasser celui qui crie au voleur ou au scandale, il est pis que celui qui regarde un film d’action en streaming, lol, car non seulement il ne fait rien de plus noble, mais en plus il est dans la critique. Est-ce mieux que regarder un film d’action en streaming ? Hein patron ?!

Continuez à vous appuyer sur les principes ! A force de vous appuyer dessus, ils finiront bien par céder !

Un internaute qui regarde un film d’action en streaming peut effectivement supposer que le site est en infraction, et s’il visionne toutefois le film d’action en streaming cela n’en fait même pas un hors la loi au yeux du droit, car l’illégalité est de posséder ce qui est interdit, or en informatique, posséder est avoir en dur dans son disque. Tant que ce n’est pas du dur, on ne peut rien contre lui ! Et même si la mémoire virtuelle du disque était utilisée, le film est-il pour autant sur le disque ? En tout cas, il n’a jamais été téléchargé… c’est du streaming.

Vous pouvez me reprocher de jouer avec les mots, ou avec les failles de la législation, car vous avez raison : regarder un film d’action en streaming, c’est jouer à prendre un petit plaisir, qui peut être d’ailleurs tout à fait légal. Mais est-ce vous qui souhaitez lancer le premier caillou dans l’écran de mon ordi ?!

Video streaming Casino royale

Video streaming appolo 13

Video streaming 7 Secondes

Video streaming Benjamin gates et le tresor des templiers

Tags: film streaming, Streaming

Sujets populaire

Mots-clefs :,


Laisser un commentaire






La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.