août
19/10
Streaming stargate sanctuary webisode 2
Mise a jour Mercredi, 18 août 2010 09:34
Auteur R2J
Jeudi, 19 août 2010 10:35

Nouvelle épisode de sanctuary en streaming, en fait c’est le webisode 2

amanda tapping realisatrice Streaming stargate sanctuary webisode 2

amanda tapping realisatrice

- Métro, à notre époque :

Ashley Magnus marche dans les tunnels du métro, sur les traces d’Alexei. Elle l’aperçoit grimper sur le quai et rejoindre John Druitt. Alors qu’Ashley s’approche, un train passe, la forçant à se plaquer contre le mur. Mais lorsque le train disparaît, John et Alexei ont disparu.

- Appartement de Will Zimmerman :

Alors qu’il prend sa douche, Will entend un bruit. Le rideau de sa douche s’ouvre et Will se retrouve soudain face à une sorte de Big-foot. Will s’évanouit.

- Station de métro :

En faisant sa ronde, un gardien aperçoit John et l’informe que la station est fermée et qu’il n’a pas à se trouver ici. En s’approchant, il voit que John est avec un enfant. Il se retourne alors et prend sa radio pour appeler du renfort. Mais John arrive derrière lui et lui plante un pic dans le cou, lui demandant de leur laisser un peu d’intimité afin qu’ils fassent plus ample connaissance.

- Propriété d’Helen Magnus :

Will se réveille dans un lit, en caleçon, dans une chambre qui n’est pas la sienne. En faisant le tour de la pièce, il découvre de vieilles photos d’Helen en noir et blanc. Helen entre dans la pièce et constate qu’il est enfin réveillé.

Mais Will, voyant les photos et le style ancien de la chambre, pense qu’il est encore en train de rêver et se remet sous les draps. Alors qu’Helen lui affirme qu’il est bien réveillé et que tout est réel, le Big-foot entre dans la chambre et Will s’évanouit à nouveau.

- Quelque part dans les tunnels du métro :

John a enchaîné le gardien contre un poteau. John demande à Alexei de le tuer. Mais, en échange, il lui demande son aide pour retrouver une ancienne amie. Alexei pose alors son regard sur le gardien et le tue comme il l’avait fait auparavant avec le policier.

- Propriété d’Helen Magnus :

Alors que Will reprend conscience, Helen se trouve à son chevet en train de boire une tasse de thé. Helen lui explique que le monstre qu’il a vu était un de ses anciens patients. Comme ce dernier refusait de la quitter, elle lui a donné du travail chez elle. Mais Will n’apprécie pas d’avoir été enlevé et demande ses vêtements, afin qu’il puisse partir.

- Tunnels du métro :

Deux officiers tentent de rentrer en contact avec le gardien. Derrière eux se trouve Ashley. Alors qu’ils avancent dans les tunnels, ils découvrent le corps du gardien.

- Propriété d’Helen Magnus :

Alors qu’Helen et Will se trouve dans un ascenseur, Will questionne Helen afin d’en savoir plus sur elle et sur son travail. Alors qu’ils arrivent dans le laboratoire d’Helen, Will reste bouche bée. Il découvre différentes sortes de créatures, enfermés dans des pièces vitrées.
Helen conduit ensuite Will dans un salon et lui explique que le but de son institut est de trouver et protéger les créatures qui rodent sur Terre. Selon elle, Will a un rôle à y jouer. Bien que Will soit surpris qu’elle travaille avec des monstres, Helen lui rappelle qu’ils sont des êtres sensibles et qu’ils méritent le
même respect que les humains ou même les animaux. Helen lui dit que s’il est un bon docteur, il doit croire en ce qu’elle lui raconte.

- Métro :

De nombreux policiers sont sur place et établissent un périmètre de sécurité autour du gardien qui gét sur le sol, un trou dans le crâne. Cachés, Helen et Will observent la scène. Helen pense que le meurtrier est encore dans les parages.
Helen et Will empruntent un couloir. Avec sa lampe torche, elle cherche des traces. C’est alors quÂ’Ashley les rejoint et
informe Helen qu’il y avait quelqu’un d’autre de présent, quelqu’un qu’elle décrit comme âgé avec un imperméable. Pendant ce temps, Will s’approche d’une sorte de caisse en bois et découvre Alexei.
Alors que Will tente de rassurer l’enfant, ce dernier essaye de le tuer avec sa tentacule, mais Ashley bondit sur Will et le sauve in extremis. Ashley sort son arme, mais Helen lui demande de ne pas le tuer car elle le veut vivant. Après qu’Alexei ait attaqué Ashley, Will tente de le raisonner, mais Helen est plus radicale et lui dire dessus avec une flêchette tranquillisante.
Alors quÂ’Helen reproche à Ashley de ne pas avoir pris assez de précautions, Will comprend que les deux femmes se connaissent. Helen lui présente alors Ashley, sa fille.

SOURCE :

Galaxie d’Ida

Tags: sanctuary, Stargate

Sujets populaire

Mots-clefs :,


Laisser un commentaire