juil
27/10
sites de streaming séries
Mise a jour Dimanche, 25 juillet 2010 08:44
Auteur R2J
Mardi, 27 juillet 2010 09:31

S’abonner à un magazine pour recevoir chaque mois un DVD de sa série fétiche, non seulement est privatif de liberté, coûte de l’argent et n’est pas digne d’un bon internaute, lol.

stargate EQUIPE 380x285 sites de streaming séries

Pour peu que vous ayez plusieurs petites séries fétiches, c’est fichu… Rien ne vaut les sites de streaming séries !

Quand au téléchargement, c’est long, ça prend de la place, et c’est souvent illégal. Le streaming aussi pour se dernier point, mais c’est sans importance, tant que la série n’est pas sur notre disque dur…

Le marché du streaming séries est en pleine évolution, et les sites de streaming séries sont de plus en plus nombreux à nous proposer leurs services. Le catalogue n’est pourtant pas toujours aussi copieux de bonnes séries sur tous les sites de streaming séries. Sans compter les petits malins qui vous attirent sur l’index de leur site, prétendant être un site de streaming séries, alors qu’ils ne font que lister le contenu d’autres sites de streaming séries ! Au bout de l’aiguille, ce sont des heures que vous avez passées à trouver le ou les meilleurs sites de streaming séries.

Il y a aussi les sites dits de streaming séries qui se situent entre le mensonge et le manque de franchise (il y a vraiment un gouffre entre les 2, croyez-moi !), certains ne sont qu’hébergés chez MegaVideo, enfin pas eux mais leurs vidéos. Ses pseudos sites de streaming séries ne sont en fait que des annuaires, la face cachée du sombre MegaVideo…

Entre MegaVideo, ou l’offre légale, préférez l’offre légale, ou faites en underground mes amis, en contournant bien la limite des 72 minutes de MegaVideo. J’ai déjà fait un sujet à ce sujet, souvenez-vous.

Mais bon, pour cette fois, je vais essayer de faire dans du légal. Désolé, il y a des jours comme cela où je ne sais pas, je tourne mal… ! Il est vrai que les sites de streaming séries légaux sont généralement les meilleurs, ne serait-ce qu’en raison de la qualité du contenu. Et ce qui m’intéresse, pour vous, c’est le meilleur des sites de streaming séries. Et pour moi, le meilleur, c’est le streaming séries légal.

En plus, les meilleurs sites de streaming séries peuvent être aussi bien gratuits que payants, au même titre et pas forcément plus chers qu’un bon site des streaming séries illégal. L’offre est tout aussi intéressante, avec du streaming séries anciennes, d’actualité, en français, en langue étrangère. Les meilleurs sites de streaming séries légaux vous offrent de voir Dexter, Gossip Girl, Lost, Heroes, Docteur House et bien d’autres encore !

Donc, et ce sera ma conclusion (toujours garder le meilleur pour la fin, lol), les meilleurs sites de streaming séries sont TF1vision. M6Relay, Canal Play et Hulu. Je vais faire le Jean Pierre Coffe du streaming séries : « le reste, c’est de la merde ! ».

Ce qui est bien avec TF1Vision, ce sont les avants premières des dernières saisons des séries américaines. Bien entendu c’est en VO, mais pour un fan de streaming séries, avoir une avant-première, même sous-titrée en français, c’est génial !

Pour M6 Replay, j’aime dans ce site de streaming video la possibilité, rare, de trouver une bonne qualité des Desperate Housewives, ou même Californication.

J’ai conscience que CanalPlay est davantage de la VOD que du streaming série et je vous promets de ne pas me battre si vous clamez à l’imposture ! Par contre, Hulu, c’est trop génial ! Hulu est sans doute le meilleur site de treaming vidéo gratuit pour les séries américaines passant sur le NBC, comme Heroes, Dr House, Fringe, etc. Ce site de streaming séries est tellement bon, qu’il est bloqué en France. Pas grave docteur, il faudra contourner le problème… !

  • Share/Bookmark

Articles sur le même sujet

Mots-clefs :


Laisser un commentaire