Rumeur 2 Jeu

news_intro_2-2672581 Lors d’un interview la star de Je suis une légende a donné son avis sur la scientologie

« Je ne crois pas en ces religions organisées. J’aime mon Dieu, cet Etre Suprême, mais c’est une conviction très personnelle. Je crée moi-même ma connexion avec lui, je décide de la manière dont je veux la créer. Je pense qu’entrer en contact avec Dieu ne peut se faire au sein d’un groupe. Je ne pense pas que les musulmans aient toutes les réponses, ni même toutes les justes croyances, et il en va de même pour les chrétiens ou les juifs. »

Will ajoute au micro d’Access Hollywood : « J’ai été présenté à la Scientologie par Tom, je fais partie du monde religieux. J’ai grandi dans un foyer baptiste, j’ai été dans une école catholique, mais les idées de la Bible sont à 98 % les mêmes que celles de la Scientologie, du bouddhisme ou de l’hindouisme. Quand je me suis assis pour discuter avec Tom, je me suis rendu compte qu’il était l’un des plus grands esprits que j’ai jamais rencontré, quelqu’un qui est destiné à rendre le monde meilleur. Il y a des gens qui veulent s’attaquer à la Scientologie alors qu’ils n’y connaissent rien. C’est une réaction d’ignorant et dangereuse en plus. »

« Comment pourrais-je condamner quelqu’un pour ce qu’il croit, alors que je crois moi-même que Dieu est né d’une Vierge ? »


Publié

dans

par

Étiquettes :