Rumeur 2 Jeu

« 14 octobre 2007 – 20 octobre 2007 | Accueil | 28 octobre 2007 – 3 novembre 2007 »

21 octobre 2007 – 27 octobre 2007

Le making of de harry Potter et l’ordre du phoénix

Voici la photo du predalien, un  croisement entre un Alien et un Predator.Ce bisounours sera bien entendu le personnage central d’Aliens vs Predator Requiem.
predalien2-2161760

Voila c’est fini, le dernière harry potter est en vente. Allez je cours l’acheter.
harrypotter7fr-4962302

Voici l’affiche internationale de Hitman.
hitmanposterfinal-4132815

Résumé:
A la suite d’une guerre biologique, la population se transforme peu à peu en mutants assoiffés de sang. Robert Neville, le dernier homme sur Terre, organise sa survie…

sortie le 19 decembre

Lire la suite « WILL SMITH JE SUIS UNE LEGENDE » »

Il s’agit d’un projet français, supervisé par Tarquin et Arleston, les deux auteurs de Lanfeust, mais qui reprendra les codes narratifs du manga et le sens de lecture japonais !

C’est le dessinateur Ludollulabi qui se retrouve aux pinceaux, et qui aura pour charge de dessiner un album tous les quatre mois – du jamais vu en France où le rythme des parutions est de l’ordre d’un album par an pour une même série ! La sortie du premier volume est prévu pour novembre, et la série  portera le nom de Lanfeust Quest.

A noter que Ludollulabi est loin d’être un inconnu : début août, il a également été chargé par l’éditeur américain DC Comics de réaliser l’adaptation du cultissime jeu vidéo en ligne World Of Warcraft.

Espérons qu’il réussira à contenter aussi bien les 9 millions de joueurs de WOW que les centaines de milliers de lecteurs de Lanfeust…

Voici quelques précisions sur le projet données par Ludolullabi lui-même :                    

. Pour le choix du sens de lecture :          Le projet se veut international et devrait être lu en Europe, mais aussi aux USA et au Japon.

         Il ne souhaite pas voir ses dessins altérés avec une inversion des pages. Donc le sens de lecture japonais a été adopté.

                   

. Concernant sa liberté d’adaptation :          Tant qu’il respecte la saveur de la série et la trame de l’histoire, il fait ce qu’il veut.

         Arleston et Tarquin sont ses premiers lecteur et vérifient que tout fonctionne… Et ils sont trés content du résultats.

                   

. Pour le contenu :          Il s’agit effectivement de l’histoire d’origine, mais ce n’est pas pour autant un copié-collé.          C’est une adaptation, donc un autre rythme, avec des scènes traités différements, plus longues, et même des scènes supplémentaires avec des surprises.

         Bien que le projet ne s’adresse pas directement au lecteurs de la BD d’origine, il fait en sorte que ceux qui auront la curiosité d’aller voir y trouvent un interêt          certain !

3475460-6374730

Un Nabaztag est en fait un objet communiquant en forme de lapin.IL est doté d’un nombril (qui dissimule un micro), permettant à son propriétaire de le commander à la voix, et de le faire causer météo ou cours de Bourse. On peut écouter la radio, de la musique, reception d’email …

Site officiel

superbe photo de jet li dans la momie 3
jetlilamonie3-6549903

Ce jeu permettra de combattre en utilisant des cartes fournies avec le jeu, ou préalablement achetées en boutique :
la caméra numérique sera positionnée au-dessus du tapis de jeu, si bien que les mouvements de cartes sur le damier 3×3 seront retranscrits à l’écran.

J.K Rowling serait en train de recréer Poudlard dans la campagne écossaise. C’est ainsi que l’auteur à la fortune estimée autour de 500 millions de £ aurait en premier lieu acheté Killiechassie House, près de Aberfeldy dans le Perthshire, pour près de 2 millions de £. En 2003, elle aurait acheté une maison voisine pour 440 000 £ « seulement, avant de récemment lâcher 1.5 million pour une ferme et sa propriété de 72 acres.
« Ce n’est peut-être pas aussi grand que Poudlard, mais c’est tout aussi mystérieux », indique un habitant du coin, en faisant remarquer qu’il y avait des chemins publics passant au milieu de ses nouvelles terres.

Alkemy, utilise des cartes pour représenter les caractéristiques et aptitudes des figurines, un peu comme chez rackham.
J’ai pu découvrir ce jeu au salon du jeu. A l’heure ou j’écris je suis sur leur site afin d’en savoir plus sur ce monde c’est ici

salon_du_jeu_2007_173-8371004

Petite détournement de mario.

Présentation du jeu les simpsons. Le jeu à l’air vraiment fun. Si vous êtes fan des simpsons vous êtes obligés d’acheter.


Publié

dans

par

Étiquettes :