Rumeur 2 Jeu

Un homme de 50 ans, qui semble avoir vécu reclus au domicile familial pendant au moins 35 ans, a été découvert lundi par des policiers venus constater la mort de sa mère.

Il est apparu très pâle, maigre et avec une chevelure longue de trois mètres…

Appelés lundi dernier pour rendre visite à une vieille dame dont les voisins étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles, les policiers de la Brigade de sûreté urbaine de Menton ont fait une étonnante découverte à leur arrivée dans la modeste maison de cette personne, située dans le quartier animé de Roquebrune.

Saisis par l’odeur pestilentielle qui règne dans la maison, les policiers ne tardent pas à trouver Thérèse, 76 ans, “gisant dans son fauteuil”, souligne le quotidien Nice-Matin, qui révèle l’information. Mais c’est alors que survient le plus surprenant. Tandis que les policiers et les secours s’affairent autour de la vieille dame, un homme apparaît soudain. Sa peau est anormalement pâle, il est très maigre, sa chevelure fait… trois mètres de long.

L’homme, qui se trouve être le fils de la défunte, a expliqué qu’il laissait pousser ses cheveux depuis l’âge de 14 ans, n’ayant pas apprécié qu’on le force à les couper. Agé d’une cinquantaine d’années, Michel semble avoir vécu reclus au domicile familial depuis plusieurs décennies. En tout cas, les enquêteurs ne l’excluent pas, même si l’intéressé, prénommé Michel, ne leur a pas précisé quand avait débuté sa réclusion volontaire et pour quelle raison.

Scroll to Top