Rumeur 2 Jeu

Cette version ne passera jamais à la télé

tutute_1-8890119

tutute_2-7063184

Barbie musulmane en indonesie

çà c’est un beau cadeau non ?
taillecrayon-1589048

casimir terrassé au salon du jeu.

softair_2-4114192

softair_4-6553417

Le softair est un loisir  le principe fondamental de l’activité est donc de s’amuser. Pour cela, on répartit les joueurs en deux ou plusieurs équipes qui ont chacune un objectif à atteindre (prendre le drapeau adverse, toucher un point dans leur camp, éliminer un joueur déterminé…). plus de détails sur le site de softair of fortune

Simplement incroyable. J’ai essayé mais bon.. trop dur à faire

Voila pour ceux ou celle qui serait intéresse. Faites votre vidéo, laissez là sur dailymotion ou youtube et je me ferais un plaisir de la mettre sur le blog.

Merci au blog le rapporteur pour l’info.

unjaponaissacrechampiondumondederub-8383633

BUDAPEST (AFP) – Le Japonais Yu Nakajima a été sacré champion du monde de Rubik’s Cube dimanche à Budapest à l’issue d’un tournoi ayant rassemblé près de 300 compétiteurs dans la ville natale de ce casse-tête en trois dimensions.

Yu Nakajima a ordonné les six faces de neuf carrés de couleurs en 12 secondes 46 centièmes en moyenne, battant l’américain Andrew Kang et le Japonais Mitsuki Gunji, selon le palmarès officiel.

Il reste toutefois à près de trois secondes du record mondial de 9 secondes 86 centièmes en moyenne réalisé par le Français Thibaut Jacquinot en mai dernier.

Inventé en 1974 par le Hongrois Erno Rubik, le Rubik’s cube a atteint un statut de jeu culte dans les années 1980 et s’est vendu à plus de 300 millions d’exemplaires dans le monde.

Le casse-tête, qui consiste à aligner des rangées d’une couleur similaire sur chacune des six faces du cube, devrait encore s’écouler à 12 millions d’exemplaires cette année, selon les organisateurs.

Outre la version classique à neuf carrés par face, le championnat du monde proposait aussi des catégories à 25 carrés et à 16 carrés, toutes deux remportées dimanche par le Hongrois Matyar Kuti.

Le Finlandais Anssi Vanhala a pour sa part remporté le championnat neuf carrés avec les pieds, en 49 secondes et 33 centièmes.

« Précédentes | Suivantes »


Publié

dans

par

Étiquettes :