Rumeur 2 Jeu

Une petite video fun sur le danger de google maps.

Lire la suite « le danger de google maps » »

C’est vraiment impressionnant  plus de 200 personnes immobiles.

Lire la suite « Arreter le temps dans une gare » »

C’est pas possible ce qu’il font pour s’amuser

Lire la suite « Le sport pathetique en irak » »

Cette video a été tourné à noisiel. Essayé de trouver la solution. Les commentaires sont là pour çà .
nyx-7 nyx-8 nyx-9

Lire la suite « Un homme en lévitation  » »

C’est une video excellente. Bon elle est en anglais. Mais meme si vous ne maitrisez pas, çà passe comme meme.

Lire la suite « Google fait une fete » »

Voici ce qui se passe quand un homme est ko.

Lire la suite « A l’interieur d’un KO » »

Dans un parc de loisirs de Basse-Saxe au nord de l’Allemagne, des milliers d’Allemands, hommes et femmes, peuvent assouvir une passion insolite: conduire des pelleteuses de tout acabit. Et ce parc a déjà accueilli depuis le printemps 10.000 visiteurs.

Les parents de Joachim Meyer se souviennent. Le premier mot que leur cher rejeton a prononcé n’était ni papa ou maman, mais bagger (pelleteuse). Quarante ans après, son rêve d’être un jour au volant d’une pelleteuse s’est plus que réalisé. Il a fondé il y a quatre mois à Haren, dans la région de l’Emsland, le plus grand parc de pelleteuses d’Allemagne.

Ici, on excave et on drague de la terre du matin au soir , se réjouit comme un gamin Joachim Meyer, ancien patron d’hôtel et prof de sport. Il est particulièrement fier de ses excavatrices de 21 tonnes et plus, capables de ramasser une tonne dans une seule benne. Et ceux qui ne se sentent pas immédiatement à l’aise avec ces mastodontes, peuvent s’exercer sur de plus petits formats. Tracteurs à chenilles et tracteurs ordinaires sont à disposition.

A en croire ce passionné, l’activité de creuser serait le rêve de chaque homme, mais les femmes feraient meilleure figure dans ce labeur de force et de précision, en dépit de tous les préjugés.

Lire la suite « Conduire une pelleteuse » »

BEYROUTH (AFP) – Quatre universitaires libanais ont été arrêtés pour s’être moqués sur Facebook, deuxième site de socialisation le plus fréquenté du monde, des talents de chanteuse d’une jeune fille qu’ils avaient rencontrée lors d’une soirée, a rapporté la presse jeudi.

Le père de la jeune fille ayant porté plainte, les quatre jeunes hommes ont été arrêtés et déférés devant le procureur général pour « atteinte à la moralité publique et diffamation », selon la presse. Ils se seraient moqués en des termes « très vulgaires » des talents de la chanteuse en herbe.

Lire la suite « Facebook mène quatre étudiants en prison » »

Je suis étonné que çà roule encore.

Lire la suite « le train en inde » »

SANTIAGO (AFP) – Une drôle de veillée funèbre s’est déroulé dans le petit village chilien d’Angol : un octogénaire s’est relevé de son cercueil, sous le regard effaré de ses proches qui étaient en train de le pleurer.

Les membres de la famille de Feliberto Carrasco, un retraité de 81 ans, étaient convaincu que sa dernière heure avait sonné, après qu’on eût découvert son corps inanimé et froid. Sans prendre le soin d’appeler le médecin pour constater le décès, ils avaient contacté une société de pompes funèbres, avant de le parer de son plus beau costume pour l’enterrement.

Lire la suite « le mort se relève de son cercueil » »

GRENOBLE – Un artisan de 46 ans a été interpellé au cours de la nuit de samedi à dimanche par les gendarmes de Nantua (Ain) alors qu’il découpait au chalumeau un radar automatique le long de la RN75 à Tossiat (Ain), a-t-on appris lundi de source judiciaire à Bourg-en-Bresse.

marche et tous feux allumés, le long de la RN75, les gendarmes se sont arrêtés. A peine ont-ils mis pied à terre qu’ils remarquaient des étincelles en provenance du radar automatique installé non loin de là. Sans bruit, ils se sont approchés et ont découvert l’artisan en train de découper soigneusement au chalumeau le pied de l’appareil.

Lire la suite « Il découpait les radars automatiques au chalumeau » »

ONDRES (AFP) – Une Britannique a raconté sa stupéfaction lorsqu’elle a appris que le cambrioleur qui lui avait volé pour 3.500 livres (4.700 euros) d’objets divers avait eu le culot « incroyable » d’appeler un taxi de chez elle pour transporter son butin.

Lire la suite « un cambrioleur appelle un taxi de chez sa victime » »

News insolites:

FRESNO, Californie – Une cour d’appel californienne a infirmé la décision accordant 1,5 million de dollars (1 million d’euros) à une femme qui avait reçu une fessée devant ses collègues dans ce que son employeur a qualifié d’exercice de… renforcement de l’esprit d’équipe.

En 2006, un jury populaire avait estimé que Janet Orlando avait été victime de harcèlement sexuel et d’agression sexuelle quand elle a été fessée en public chez Alarm One, une société de sécurité domestique basée à Anaheim qui emploie 300 personnes.

Lundi, le panel de trois juges a infirmé ce verdict pour vice de procédure, estimant que les jurés ont été mal informés. Le panel estime notamment que l’un des éléments capitaux pour prouver le harcèlement sexuel consiste à démontrer que cette action a été exercée sur une femme en raison de son sexe.

Les avocats d’Alarm One ont fait valoir que non seulement ces fessées n’avaient aucun caractère discriminatoire dans la mesure où elles étaient administrées aussi bien à des femmes qu’à des hommes et qu’en outre Janet Orlando comme ses collègues étaient consentants.

L’avocat d’Orlando, Nicholas Wagner, a déclaré qu’il allait tout de même persévérer et porter à nouveau cette affaire devant la justice.

« Bonne chance », a rétorqué Me Poncho Baker, l’un des avocats qui défendait Alarm One lors du procès de 2006 notamment parce que la société a fait faillite depuis et que le fonds de séquestre a été presqu’entièrement consacré aux frais de justice engagés pour faire face à la plainte d’Orlando et à l’accord financier obtenu avec trois autres employés.

Orlando avait quitté l’entreprise en 2004, moins d’un an après son embauche dans la succursale de Fresno, déclarant avoir été humiliée au cours d’un exercice de formation des équipes.

Au cours de cet exercice, les employés recevaient une fessée avec les pancartes des sociétés concurrentes dans le cadre d’un jeu opposant les équipes de vente. Les gagnants avaient notamment le droit de se moquer des perdants, de leur jeter des tartes, de les nourrir avec de l’alimentation pour bébé, de leur faire porter des couches ou encore de leur donner des tapes sur les fesses. AFP

Lire la suite « La fessee de trop » »

TOKYO (AFP) – Des chercheurs japonais et américains ont conçu un robot humanoïde dont les deux jambes sont activées à distance par les signaux détectés dans le cerveau d’un singe en train de marcher à l’autre bout du monde, ce qui pourrait à terme permettre à des handicapés de se mouvoir.

Cette prouesse, qui allie robotique et neurosciences, a été annoncée mercredi par l’Agence de la Science et des Technologies japonaise et l’Université Duke aux Etats-Unis.

« Nous avons réussi à transmettre des Etats-Unis au Japon les données issues du cerveau d’un singe en détectant les influx nerveux qui commandent le mouvement des jambes », ont expliqué les chercheurs.

« Nous sommes ensuite parvenus à contrôler les jambes du robot en temps réel grâce à ces signaux, de sorte que le robot marche de la même façon que le singe », ont-ils poursuivi.

Il s’agit selon eux d’une première mondiale.

Les chercheurs américains ont entraîné deux chimpanzés à marcher sur un tapis roulant comme un humain et ont enregistré les signaux émanant de plusieurs centaines de neurones commandant les mouvements.

L’équipe nippone a ensuite converti ces informations en instructions compréhensibles par son robot androïde.

« Grâce à ces résultats, nous pouvons dire que nous avons fait un grand pas dans la possible réalisation de prothèses neuronales qui pourraient faire recouvrer leurs capacités motrices à des paralysés », ont souligné les chercheurs.

Lire la suite « Robot commander à distance par le cerveau » »

« Précédentes | Suivantes »


Publié

dans

par

Étiquettes :