Rumeur 2 Jeu

LONDRES (AFP) – Un tribunal de Stoke (centre de l’Angleterre) a condamné un voyagiste a verser 750 livres (environ 950 euros) de dommages et intérêts à un touriste britannique qui trouvait qu’il y avait trop d’Allemands dans son hôtel en Grèce, ont indiqué samedi le Daily Telegraph et le Sun.

David Barnish, 47 ans, a payé 4.000 livres (5.100 euros) pour emmener sa femme et ses trois filles en août 2007 dans un hôtel sur l’île grecque de Cos. Mais la famille n’a pas pu prendre part aux activités car celles-ci étaient uniquement organisées en allemand, ont précisé les quotidiens britanniques.

Barnish a donc assigné le tour-operateur Thomson pour rupture de contrat, affirmant qu’il n’avait pas été prévenu que les clients du Grecotel Park hotel étaient quasi exclusivement allemands.

« Je ne suis pas raciste, a déclaré Barnish aux quotidiens. Je n’aimerais pas emmener ma famille en vacances dans un hôtel envahi par des touristes anglais et il en serait de même s’il s’agissait de Français, d’Espagnols ou de toute autre nationalité ».

« Nous sommes désolés que M. Barnish ne se soit pas amusé comme il l’espérait durant ses vacances », a indiqué un porte-parole de Thomson dans un communiqué.

DJAKARTA (Reuters) – Un écrivain indonésien a jeté 100 millions de roupies d’un avion dimanche pour promouvoir son nouveau livre.

Environ 500 habitants de Serang, une ville située à 75 km à l’ouest de Djakarta, se sont précipités sur les billets.

La somme représente au total plus de 10.000 dollars dans un pays où des millions de personnes vivent avec moins de deux dollars par jour.

Les autorités avaient interdit à Tung Desem Waringin de jeter ses billets au-dessus de la capitale.

En 2005, l’écrivain avait fait la promotion de son premier livre, un best-seller, en parcourant à cheval les grandes rues de Djakarta déguisé en l’un des plus célèbres héros de guerre du pays.

Un fou furieux a décidé de sauter du haut de la Tour Eiffel…

Lire la suite « Saut du haut de la Tour Eiffel » »

Ce hardcore gamer allemand fou pète un plomb en jouant à Unreal Tournament, un genre de Counter Strike, et casse son clavier quand il se fait tuer… Affligeant…

Les jeux vidéos à haute dose peuvent vraiment s’avérer dangereux chez certaines personnes !…

Lire la suite « Un geek pete les plombs » »

Des universitaires en Chine ont été priés d’organiser un cambriolage afin qu’ils gèrent d’une façon efficace et économique un budget.

Lire la suite « Des cours de cambriolage à l’université chinoise » »

A force de boire fallait bien que çà arrive.

Lire la suite « Une fille bourrée en boite » »

Cette video est une des meilleurs videos de 2007. Il y a eu un vote pour les video axrds de youtube. Et bing elle gagne dans sa categorie.

On savait que certains hôpitaux pouvaient pâtir d’un certain manque de matériel, mais là, c’est quand même assez grave… Heureusement que le médecin était très doué.

Alors qu’il ne disposait pas du matériel nécessaire afin d’effectuer une importante opération en ukraine, le docteur anglais Henry Marsh, 58 ans, a dû intervenir sur sa patiente à l’aide d’une…perceuse. Sans fil, en plus.

Celle qu’il a opérée, Marian Dolishny, était atteinte d’une tumeur au cerveau. L’opération fut un succès total, et ce malgré l’arrêt à mi-parcours de la perceuse… par manque de batterie !

« Je ne dis pas qu’il faudrait tous les jours opérer avec l’aide d’une de ces machines. Mais c’est la preuve qu’avec un peu d’improvisation, vous pouvez réaliser de grandes choses » a déclaré le chirurgien, aussi humble que débrouillard.

Et oui c’est arrive. Thomas Beatie est en fait une femme transexuelle devenue presque totalement un homme mais considéré par la loi comme tel.

Une super baston lors d’un  rencontre de hockey.

« Précédentes | Suivantes »


Publié

dans

par

Étiquettes :