Rumeur 2 Jeu

J’ai pris ces clichés durant le games day 2008.

Lire la suite « Cosplay warhammer  » »

Battlefleet Gothic est un jeu de combats de vaisseaux spatiaux dans l’univers de warhammer 40 000.

Lire la suite « Battlefleet Gothic » »

Eh oui j’y étais. Pour leur premier tournoi c’était un sans faute.

Lire la suite « Tournoi warhammer 2008 à noisiel  » »

GOA et Electronic Arts ont annoncé une version collector pour ce MMORPG très attendu.

Elle contiendra un art book de 224 pages, une bande dessinée de 128 pages, un tapis de souris et deux figurines. Bonne initiative, cette édition comprendra également des inédits dans le jeu lui-même : douze quêtes, douze modèles de visage en plus pour créer son personnage et un objet.

Limitée à 55000 exemplaires, l’édition collector de Warhammer Online : Age of Reckoning sera proposée à 79,90 euros. Ceux qui la précommandent auront accès à la bêta ouverte et bénéficierons d’un objet supplémentaire.

En revanche, il faudra attendre au moins l’automne prochain pour se procurer ou recevoir une version complète du jeu, Warhammer Online venant d’être repoussé, encore…

Lire la suite « Warhammer Online : l’édition collector » »

On avait l’habitude de la répréssion excéssive de Games workshop à l’encontre de ses fans. Mais là c’est pas mal. Ils veulent interdire un film de fan. C’est à dire à but non lucratif.

Games Worskhop est détentrice des droits sur l’univers Warhammer et Warhammer 40K.

Comme le livre d’armée arabie , le grimoire.. Darmatus est interdit par games sans aucune raison.

Damnatus est un fan film de 110 minutes produit par les Allemands de Sphaerentor.

Le film a nécessité quatre ans de production, des mois de tournages, onze acteurs principaux, de nombreux figurants, moult effets spéciaux et coûté plus de 10.000 euros.

Voilà tout ce qu’il trouve à déclaré
« Perdre le contrôle de Warhammer ou Warhammer 40.000 est tout simplement inimaginable », explique un représentant de Games Workshop. « Nous devons donc être vigilants, et parfois paraître sans coeur dans nos décisions à protéger nos droits », ajoute-t-il en précisant que la société trouve admirable le travail réalisé sur Damnatus.

quelques bandes annonces sur youtube ici

site de damnatus

Super diorama de barak var la ville maine

Vous y trouverez une section historique détaillée, un bestiaire complet du Chaos…

Comme d’habitude en fait.

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant la campagne Warhammer « la couronne du destin a commencé ». ici

Et oui encore des photos. Guededelon un chateau medieval en construction. Pour plus de détail c’est ici

Et enfin le Gamesworkshop d’amsterdam.

 Vidéo du jeu mark of chaos

Trailer de Warhammer Mark of Chaos

HERETICUS

Tome III de la trilogie Eisenhorn par Dan Abnett

      

« La pensée engendre l’hérésie – l’hérésie appelle le châtiment »
  Les deux autres mercenaires se retournèrent en un éclair, le premier se saisissant vivement de son arme, tandis que l’autre bondissait sur moi bras tendus pour essayer de m’agripper. D’un revers de mon épée, je lui fendis la tête en deux comme un fruit trop mûr. Le cadavre roula jusqu’au bord du toit du wagon et disparut dans la nuit. Je me tenais prêt, Barbarisator tout palpitant en main. Le Vessorian qui restait recula en me tenant en joue de son pistolet de gros calibre. Nous arrivions à peine à rester debout tant le blizzard était violent. Il tira une fois. Je déviai son projectile. Il tira de nouveau, les pieds glissant sur la surface du toit, et j’effectuai une parade qui fit ricocher la balle dans l’obscurité.
« Je me nomme Gregor Eisenhorn. Je suis l’homme que vous avez été payé pour tuer. »

À travers d’innombrables mondes, l’Inquisition mène une guerre secrète contre les plus infâmes des ennemis de l’humanité – les extraterrestres, les hérétiques et les mutants. Lorsqu’un affrontement contre l’un de ses plus anciens adversaires tourne au massacre, l’inquisiteur Eisenhorn se voit contraint de prendre de terribles mesures pour sauver la vie de ses compagnons en même temps que la sienne. Mais jusqu’à quel point un homme peut-il négocier avec le Chaos avant d’être métamorphosé en ce qu’il a justement juré de détruire ?


Publié

dans

par

Étiquettes :