Rumeur 2 Jeu

naziorgia-3785401 Max Mosley, président de la FIA, serait compromis dans une vidéo privée diffusée sur le site du tabloïd News of the World. La vidéo le montrerait dans une soirée qualifiée «d’orgie nazie» s’exprimant en Allemand et jouant le rôle d’un gardien de camp de concentration.

Max Mosley a été pris dans un scandale sexuel. Le président de la Fédération Internationale de l’Automobile fait parler de lui ces jours-ci et ce n’est pas pour les bonnes choses.

Des photos et une vidéo publiées dans le journal News of the World montrent le grand chef de la FIA avec cinq autres femmes dans une scène sadomasochiste impliquant un scénario à caractère naziste.

D’origine britannique, les parents de Max Mosley ont été emprisonnés en 1940 pour avoir fraterniser avec l’ennemi (Allemagne) et ont été libérés en 1943. Ils ont notamment fait partie des « Chemises noires », des partisans au mouvement fasciste pratiqué par Benito Mussolini à l’époque. Oswald est décédé en 1980 alors que Diana est morte il y a près de cinq ans.


Publié

dans

par

Étiquettes :