pub streaming | Rumeur2jeux.fr

Il existe 2 catégories de pub streaming, celle qui est humoristique, des pastiches en quelque sorte, et la vraie publicité en streaming.

Comme vous le découvrirez en dernier lieu, son intérêt n’est pas uniquement visuel. Allez, je vous livre tout ! Je suis sûr que votre comportement d’internaute va changer après la lecture de cet article 😉

Pub streaming version satyrique

La pub en streaming ? Et puis quoi encore ! Du calme… ! Il existe de superbes vidéos pub en streaming, de belles parodies à mourir de rire ou à sourire de plaisir ! Ceux qui ont vu Alix, la parodie de la pub Alice comprendront !

Dans la série de la pub streaming, parmi les meilleures vidéos du moment, vous retrouvez la parodie de la Société Générale et bien sûr l’incontournable star wars en pub streaming. Cherchez bien la vidéo pub streaming de la Société Générale, elle a disparu de beaucoup de sites sources en raison de son insolence et de la crainte des représailles, ce qui en décuple l’intérêt, croyez-moi ! Mais le best of de la pub streaming est tout de même celle de star wars !

Pub streaming en régie publicitaire

Il est tout à fait envisageable d’offrir à vos visiteurs du contenu publicitaire très sérieux et élégant : de la publicité en streaming. Seules des régies publicitaires sont aptes à vous fournir ce contenu, genre comme sur allociné par exemple, en pop up.

Mais pour signer un contrat avec ce type de régie publicitaire et espérer de la pub streaming sur son site, le nombre de PAP demandé est imposant : minimum 400.000 par mois… ça laisse rêveur n’est-ce pas. A moins que cela ne coupe vos rêves !

Bien entendu, à ce niveau, la qualité de la pub streaming est exceptionnelle. Par ailleurs ce sont ces régies publicitaires qui vont se charger de vendre votre site aux annonceurs ! Et comme le meilleur arrive tout à la fois, attendez-vous à une petite dizaine de campagnes publicitaires par mois !

En dessous de 400.000 PAP par mois (parfois il vous en sera demandé davantage), votre site n’est pas sous contrat mais peut espérer être affilié. Auquel cas, compter une petite demi douzaine de campagnes de pub streaming par an, tout au plus.

Attention, il s’agit bien de PAP et pas de PVU. Encore faut-il que l’audience de votre site corresponde à la cible souhaitée par leurs annonceurs. Mon expérience montre que le cinéma et les jeux vidéos sont les cibles les plus recherchées.

La pub streaming : l’intérêt pour l’internaute

Ce qui est surtout sympathique avec le pub en streaming, c’est que non seulement elle correspond à un besoin dynamique, vivant et beau d’une part, et à un besoin commercial d’autre part. Pour simplifier, il faut comprendre que la publicité sur Internet est quelconque, et que les publicitaires doivent se démarquer. Ils le font avec élégance dans le cadre de la pub en streaming.

Sur 8 résultats commerciaux naturels sur une page, où tout est mélangé, la pub en streaming est tout de même l’offre qui est potentiellement la plus intéressante pour l’internaute. Je vous explique simplement le fonctionnement : une pub streaming coûte de l’argent à produite car ce n’est pas un lien simplement sponsorisé. Donc si un annonceur est disposé à dépenser de l’argent dans une pub streaming pour vous attirer, c’est donc qu’il possède du contenu pour le moins intéressant avec vos requêtes ! En définitive, depuis que j’ai découvert le domaine de la publicité en streaming, en tant qu’internaute je ne clique plus que sur ces liens commerciaux qui sont censés m’apporter ce que je recherche !

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