Naos 5000 de Mionix et Razer vespula

Naos 5000 de Mionix et Razer vespula

J’avais envie d’unir ma Naos 5000 de Miomix à  ma Razer vespula pour avoir le maximum de plaisir en plein combat. J’en avais assez de mon tapis de de Mankind, et de ma razer diamondback … Alors j’avais décidé de faire un grand nettoyage de mon .

naos 5000 VESPULA 11 338x600 photo Naos 5000 de Mionix et Razer vespula

naos 5000 VESPULA

Il est encore assez performant pour suivre les jeux actuels alors je n’avais pas de raison de changer de carte mère, de processeurs ….

Je sentais que j’avais besoin de lui donner un coup de pouce pour me motiver à lâcher ma console et  relancer mes tests de jeux pc. J’ai nettoyé mon pc (çà faisait un an que je ne l’avais pas fait), et je suis allé sur Amazon pour m’acheter ce qui pouvait améliorer mes performances.

Le tapis

J’avais envie d’un repose-poignet, et d’une souris qui changerai de l’ordinaire. Avec la Vespula , on peut utiliser les deux faces du tapis Vespula.

  • Surface rapide lorsque l’on a besoin surtout d’être rapide, c’est ce que je choisi en general.
  • Une surface granuleuse, pour la précision, c’est beaucoup mieux pour les FPS
Pour revenir au repose-poignet, je sais que la plupart des gamer n’aime pas çà. Mais farmer pendant plus de 3 heures on sent la différence.
La souris
La Mionix Naos 5000 est recouverte d’une surface douce, la prise en main est vraiment agréable. Je n’ai pas le petit doigt qui traine, ce qui est ma base de référence pour une bonne prise en main.  Les boutons sont facilement accessibles.  La souris glisse super bien sur la vespula.
En fait, il faut trouvé le bon combo entre le poids de la souris que vous pouvez ajuster (il y a des poids dans la Mionix Naos 5000) et les deux surfaces de Razer vespula.
Les logiciels
Grace aux logiciels la souris gagne un level, simplement parce que l’on peut customiser les leds de la souris et c’est un petit plus pour ceux qui aiment le modding.
Les plus de cette association:

En ajustant le poids de la Mionix Naos 5000 et les deux face du tapis souris razer vespula, on peut s’adapter à tous style de jeux. Il m’a fallu du temps pour trouver le combo. J’ai choisi de mettre la moitié des poids et d’utiliser la surface granuleuse.

L’autre point positif est le repose poignet, je sais que beaucoup de joueur n’aime pas çà, mais moi je me fais vieux et j’ai besoin de confort.

 

{lang: 'fr'}
Tags: , , ,

Sujets populaire

Leave a Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ne click pas :)