Les decales du cosmos episode 1, 2, 3

Cette série parodique met en scène les mésaventures du capitaine Ardillon et de son équipage, pour le moins hétéroclite, à bord de leur vaisseau, le Jupiter 42.

Les personnages de décalés du cosmos :

Ardillon est le capitaine du Jupiter 42. Ardillon est un extraterrestre violet à taches vertes, avec trois yeux. Obsédé par le sexe, malhonnête et paresseux, il s’est enfui de sa planète natale et voyage dans l’espace.

Six, de son véritable nom Six of One, c’est une androïde super sexy, programmée pour être une esclave sexuelle. Elle occupe sur le vaisseau Jupiter 42 le poste d’officier scientifique.

Técha est la pilote du vaisseau Jupiter 42. Extraterrestre à trois seins, elle a un tempérament bien trempé et un intérêt certain pour le sexe. Elle a été choisie comme pilote car elle est la seule à contrôler l’ordinateur central du vaisseau : Bob.

Gus, robot esclave, occupe le poste d’ingénieur à bord du Jupiter 42. Plus intelligent que les autres membres d’équipage, il est pourtant obligé de les servir car dans l’univers des décalés de l’espace, les êtres non organiques sont inférieurs à toutes les créatures organiques.

Flip, d’une espèce réputée pour sa paresse, c’est le chef d’équipe du vaisseau. Ses seuls désirs sont de ne rien faire, tester toutes les bières de l’univers et avoir des relations sexuelles avec Six. Il est le neveu d’Ardillon.

Bob est l’ordinateur de bord du vaisseau. Seules les insultes de Técha permettent de le contrôler.

Vidéo Décalés du cosmos, épisode Chérie j’ai réduit l’équipage :

Vidéo Décalés du cosmos, épisode Ardillon extrême :


Publié

dans

par

Étiquettes :