Les 2 raisons de jouer à Gears of War Judgment + DLC

J’ai deux raisons de jouer à Gears of War Judgment ,et pas d’aimer Gears of War Judgment. La première est que les joueurs aiment l’univers de Gears of war, il n’y a rien de plus motivant que d’exploser la tête d’un  locuste. Deuxièmement j’ai vraiment envie de voir évoluer et de connaitre l’histoire des personnages de Gears of War (background).

gears-of-war-1-507x285-4896493

Actualité récente Gears of War Judgment:

Au mois de juin un DLC  »Lost Relics », prendra forme sous forme de pack de carte . Ce pack proposera quatre cartes inédites, une nouvelle armure, de nouveaux skins d’armes et un nouveau mode de jeu, « Breakthrough ». Breakthrough est un nouvel objectif, une équipe doit enmener un drapeau sur un point de la carte , l’autre joue défensif.

carte-photo-gears-of-war-judgment-1-2491574

carte-photo-gears-of-war-judgment-2-5770968carte-photo-gears-of-war-judgment-3-5481872carte-photo-gears-of-war-judgment-4-8008067

Passons à Gears of War Judgment:

Exit Marcus et Dom , voici l’histoire de Cole,Baird, Paduk et Hendrick , ce sont les personnages que vous pourrez incarner au fil du jeu. Il y a pour moi deux raisons de jouer à Gears of War Judgment: Le développement du Background de Gears of War et  l’ambiance, ce qui n’exclus pas des points… bien pourri que je mettrai dans mon jaime , jaime pas. Petite info en passant : ce n’est plus Epic Games le développeur originel, mais People Can Fly qui est responsable du jeux. Et çà se ressent.

gears-of-war-judgement-gameplay-1-568x285-3412300

Le développement du Background:

Après avoir fait les beaux jours de la Xbox 360 grâce à trois superbes épisodes, dont le dernier est aussi le plus marquant. La série fait un petit tour dans son passé avec cette pré-quelle particulière .

Le point de gravité de l’histoire est le jugement de l’escadron Kilo composé de Damon Baird, Augustus Cole, Garron Paduk et Sofia Hendrick. Leur jugement débute 15 ans avant le premier Gears of War et seulement trente jours après l’Emergence Day, jour où les Locustes sont sortis de terre, sur la planète Sera. Ils sont accusés de trahison et de désertion. Ils témoignent devant leur supérieur alors que les locustes sont à leur portes. Les missions sont donc les témoignages des personnages devant la cour. Baird et Cole sont beaucoup moins drole et fun que dans les précédentes versions.

gears-of-war-3-506x285-6912894

gears-of-war-2-506x285-2155271

Ce que j’aime :

  •  prise en main facile pour les anciens joueurs
  • Systeme de couverture toujours présent
  • Phases courtes et longues distances de shoot toujours là
  • Séquences déclassifiés qui rajoute un peu de jeunesse au jeux ( ce sont des éléments majeurs qui contredisent le rapport officiel, comme des locutes organisés et plus fort, un nombre d’armes limités , et un temps limité….)
  • Les graphismes toujours aussi impressionnants.

Ce que j’aime pas:

  • Même j’aime le fait de développer le background, je le trouve malgré tout mal fait.
  • Je n’ai pas aimé les personnages, c’est peut-être parce que Marcus et Dom sont encore trop présent dans mon esprit
  • Je n’ai pas aimé les aller-retour que faisait le scénar avec la court de justice.
  • Manque de diversité des missions déclassifiées

Conclusion ne l’acheté surtout pas maintenant. Attendez encore quelques mois que çà baisse encore. Et pour ceux qui n’ont jamais jouer à Gears of War, commencez par les trois premiers volets.

Incoming search terms:

  • ruse unités
  • pack soleil levant ruse
  • personnage gears of war judgment dlc

Tags: gears of war, test

Sujets populaire


Publié

dans

par

Étiquettes :