juil
16/10
jeux argent emotions
Mise a jour Jeudi, 15 juillet 2010 05:36
Auteur R2J
Vendredi, 16 juillet 2010 07:32

Les jeux d’argent : vivez vos émotions !

Il est bon de se donner à une passion sans compter (comptez quand même votre argent), et ainsi vivre ses émotions par le jeu d’argent. Par contre avec le jeu d’argent, il n’y a pas de place pour la perte de contrôle de ses émotions. Perdre le contrôle dans un jeu, c’est perdre de l’argent aux jeux. Vous êtes là pour gagner de l’argent ou pour perdre de l’argent. Aussi, vous ne devez jamais perdre cet objectif : gagner de l’argent sans jamais être déstabilisé dans le jeu à cause de ses émotions.

Pour gagner de l’argent aux jeux, il faut garder un contrôle sur vos émotions. Facile à dire, moins à faire. L’appât de l’argent en jeu vous stimulera, les chutes libres dans le jeu vous énerveront, mais en tout cas sachez qu’un joueur intelligent n’ira jamais jusqu’à tout perdre son argent dans un jeu. Réfléchissez avant de tout claquer votre argent du mois !

A vous d’être le maître de vos émotions et par la même occasion du jeu, donc de votre argent. Vous devez trouver un moyen d’éliminer le stress, l’anxiété, la colère pour rester concentré sur l’argent et le jeu. Une maîtrise de soi prouve à quel point vous êtes bon aux jeux, que vous gagniez de l’argent ou que vous perdiez de l’argent. Je me souviens de mon premier gain de 15.000 € au poker, je me suis écroulé, mes jambes ont lâché ! Stupide idiot, j’aurais pu gagner plus d’argent si je m’étais contrôlé !

L’inverse est juste, restez intelligent en sachant vous retirer du jeu dès vous sentez que vous perdez totalement le contrôle de vos émotions, ou que vous perdez trop d’argent !

Tags: ,


Laisser un commentaire






La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.