juil
26/10
histoire assassin’s creed 2
Mise a jour Dimanche, 25 juillet 2010 08:43
Auteur R2J
Lundi, 26 juillet 2010 07:00

L’histoire reprend exactement là où le premier Assassin’s Creed s’est arrêté : Desmond est face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de sa chambre qu’il voit grâce à la « vision d’aigle ».

assassin creed tue histoire assassins creed 2

Lucy entre et lui demande de rentrer à nouveau dans l’Animus. Il assiste alors à la naissance d’un certain Ezio Auditore da Firenze. Les deux fuient ensuite rapidement le bâtiment d’Abstergo. Arrivé à un entrepôt qui semble être la cachette des Assassins, Lucy explique qu’elle veut avoir Desmond dans leur camp. Elle lui propose de s’entraîner rapidement grâce à l’effet secondaire de l’Animus qui lui permettra d’acquérir l’expérience d’Ezio, son ancêtre. Desmond accepte et rencontre le reste de l’équipe : Rebecca Crane qui s’occupe de l’Animus 2.0 des Assassins, et Shaun Hastings, tacticien et historien sarcastique. Desmond ne tarde pas à rentrer dans la machine…

Desmond se retrouve donc à Florence, en 1476 dans la peau d’Ezio, un jeune noble séducteur et agile. Il découvre sa famille, sa petite amie et ses ennemis. Un jour, sa famille est accusée de trahison, victime d’une conjuration. Son père et ses deux frères sont exécutés devant ses yeux. Il doit quitter la ville avec sa mère et sa sœur, se réfugiant dans le village de Monteriggioni où son oncle Mario tient une villa. Il lui révèle que le jeune homme est un Assassin, tout comme son père qui a été tué par les Templiers. Il débute alors sa quête de vengeance contre ceux qui ont tué les membres de sa famille. Sa longue aventure de 20 ans l’amène à voyager à travers divers villes d’Italie telles que Venise et Forlì. Au fur et à mesure qu’il poursuit sa quête, il se rend compte qu’il est au centre d’une prophétie inscrite sur le codex de son ancêtre Altaïr.

En 1499, il se rend à Rome afin d’assassiner le pape Alexandre VI, alias Rodrigo Borgia : « l’Espagnol », le grand maître des Templiers. Après un combat contre ce dernier dans une chambre secrète se trouvant sous la Chapelle Sixtine, il l’épargne et accède au Sanctuaire. Un hologramme d’une femme se nommant Minerve l’accueille, et lui explique divers choses qu’Ezio a du mal à comprendre. Elle lui dit qu’elle ne veut pas parler avec lui mais à travers lui. Minerve raconte qu’elle était une race avancée qui a créé avec d’autres de son espèce les êtres humains. Mais ces derniers se sont rebellés, éclatant ainsi en guerre entre les deux races. Personne n’a alors pu remarquer à temps le Soleil qui a tout brûlé sur Terre. Les quelques survivants ont reconstruit, et ont laissé des artefacts pour permettre la survie face à d’autres catastrophes. Elle révèle qu’il est maintenant temps de chercher d’autres Temples comme ce Sanctuaire pour pouvoir survivre à une nouvelle tragédie qui approche, et que tout repose maintenant sur Desmond. Ezio ne comprend pas, ainsi que son descendant sortant de la machine. Il n’y a pas de temps pour se questionner, les Templiers modernes ont attaqué la cachette. Desmond reçoit une lame secrète et repousse avec succès Warren Vidic accompagné de gardes, grâce aux mouvements de son ancêtre qu’il a assimilé. Les Assassins montent dans un camion en emportant l’Animus et se dirigent vers une autre cachette…



source wikipedia

  • Share/Bookmark

Articles sur le même sujet



Laisser un commentaire