août
18/10
drachenfels warhammer
Mise a jour Mercredi, 18 août 2010 06:50
Auteur R2J
Mercredi, 18 août 2010 05:55

Pour ceux qui joue à warhammer, drachenfels est un nom que l’on connait tous. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c’est assez simple c’est un des vampires ( mille excuse pour l’erreur c’est un enchanteur , nécromancien et démoniste)  les plus balaises de l’univers de warhammer fantasy. En tout cas lorsqu’un groupe d’aventurier s’apprête à faire le supplément de jeu  » Château Drachenfels ».

chateau Drachenfels 208x285 drachenfels warhammer

Bon c’est comme même basique, des trésors+ des aventuriers + un boss. Je crois même qu’ils se sont inspirés d’un chateau portant le même nom en allemagne.

drachenfels drachenfels warhammer

Sinon pour ceux qui aime lire plutot que jouer il y a aussi l’histoire.

livre Drachenfels drachenfels warhammer

DRACHENFELS
Tome I de la trilogie du vampire Geneviève

Detlef
Sierck, le plus grand scénariste du Vieux Monde, selon ses propres mots, a annoncé que sa prochaine production raconterait la fin du grand sorcier Drachenfels, et que la pièce serait jouée sur le lieu même de sa mort. Mais les sombres murs du château abritent encore de terribles secrets et la première du chef-d’œuvre de Detlef sera peut-être aussi
la dernière de sa vie…

Tags: Warhammer

Sujets populaire

Mots-clefs :

3 commentaires
  1. CommentsVladkergan   |  Mercredi, 18 août 2010 at 12 h 59 min

    Si Drachenfels est un vampire dans la campagne du même nom, alors il diffère du Drachenfels du roman, qui est un sorcier très puissant mais aucunement un vampire.

    J’avais bien apprécie ce premier roman de la série Vampire Geneviève, sans doute parce que derrière le pseudonyme de Jack Yeovil se trouve Kim Newman : http://blog.vampirisme.com/vampire/?654-yeovil-jack-drachenfels

  2. CommentsR2J   |  Mercredi, 18 août 2010 at 18 h 52 min

    Non autant pour moi. C’est un grand enchanteur ( nécromancien, en fait il a tellement de pouvoir que c’est difficile de le situer)

    ?
  3. CommentsLangloys Fryderyk   |  Mercredi, 25 août 2010 at 10 h 04 min

    J’ai toujours pensé que drachenfels était un vampire.
    Cela fait un moment que j’ai envie de dévorer la trilogie Geneviève…


Laisser un commentaire