Eh oui çà fait plus de deux semaines que j’ai vu « The Dark Knight Rises » le dernier chapitre de Batman, la trilogie de Christopher Nolan. J’ai encore les effets visuels plein la tête. Nolan complète sa trilogie de la franchise Batman avec de superbe moments épiques et des moments creux.
Reprenant huit ans après The Dark Knight, Gotham connaît une période de paix bien . Bruce Wayne ( Christian Bale ) est maintenant en reclus , ne fait plus partie de la société. Mais le destin a d’autres plans pour lui, car de nouvelles menaces plane sur Gotham City. L’état physique et mentale de batman est dans unétat lamentable, mais il doit faire face à la force brutale de Bane ( Tom Hardy ) et à l’agilité de Catwoman ( Anne Hathaway ).
Ces deux personnages sont incroyables. Hardy est envoûtant et sa représentation du criminelle brutale est génial. Le fait qu’il porte un masque pendant tout le film augmente la fascination, la peur du personnage.
Hathaway est une superbe cambrioleuse. Son personnage est vraiment bien joué, ce serait pas mal qu’il y ai un film avec juste son personnage.
Ces personnages sont l’apogée de la trilogie, avec des gadgets , ces superbes costumes … Mais il vaut mieux avoir vu les deux chapitres précédent pour apprécier.
Ce que j’ai retenu de plus: