juin
18/10
Cosplay x
Mise a jour Jeudi, 17 juin 2010 10:19
Auteur R2J
Vendredi, 18 juin 2010 05:18

Alors, je le dis tout de suite, le cosplay x n’est pas les cosplay de x-men. Le cosplay x n’est que la version légère du cosplay traditionnel, enfin traditionnel… en France je me demande si le cosplay x n’est pas plus traditionnel que le cosplay.

Certes, il est caché, mais les filles avec les oreilles de lapins et des bas affriolants, ou l’infirmière avec la blouse ouverte pour offrir sa poitrine et rien en dessous, ça vous évoque quelque chose ?

Avec le cosplay x, nous sommes à la limite du libertinage, en tout état de cause, nous pénétrons littéralement dans le voyeurisme ou l’exhibitionnisme. Il est certain que le cosplay x est plus vendeur que l’érotico-cosplay. Mais rien d’alarmant encore, c’est du cosplay érotique, le côté pornographique est dans les maisons ou les boutiques spécialisées. Remarquez, c’est plus facile pour trouver où s’habiller… ou se déshabiller, à voir !

Il parait que le cosplay x est le travestissement festif de notre siècle. Pour le djeunes alors, parce que pour les “vieux“ lol, c’est plutôt tex avery ! Humour à part, le cosplay x est surtout de l’exhibitionnisme : tenues légères, transparentes, queue de tigre dans le prolongement du… enfin, dans le prolongement quoi. Pour manifester sa présence, il faut bien remuer du popotin, avec sensualité mesdemoiselles s’il vous plaît.

Et puisque je joue au voyeur, c’est agréable ce genre d’article, les plus belles fesses de ces demoiselles sont mises en valeur avec des tenus de majorettes, soulignées par des strings qui ont beaucoup rétréci…

Le cosplay x, c’est de l’érotisme, du fantasme de jeunes. Nous les vieux, ce n’est pas dans les rues que l’on s’exhibent, mais à ce propos, j’en profite pour demander à ma fille de bien vouloir ramener le plus tôt possible la costume x de maman, nous avons des fantasmes nous aussi à vivre ! Mais disons-le, en règle général, le cosplay reste soft, ce n’est parce que l’on va montrer un bout de cuisse ou une belle paire de fesses que nous sommes dans le x.

Le cosplay x fait surtout dans la démesure. Il faut être vu, c’est fun. Le nombril à l’air, le collant moulant ou moulé (il faut bien faire de l’humour… vous avez trouvé le petit jeu de mot ?).

Le cosplay x serait issu des mangas érotiques. Mais si vous regardez un manga érotique, vous verrez que l’érotisme japonais est bien différent de l’érotisme français. C’est pour cela aussi que ma fille peut se vouer au cosplay x sans problème !

Tags: Cosplay, Cosplay X

Sujets populaire

Mots-clefs :,


Laisser un commentaire






La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.