contourner megavideo | Rumeur2jeux.fr

Comment contourner la limite megavideo ?

Il existe un nouveau concept pour contourner MegaVideo, du moins la limitation de MegaVideo. Le difficulté de départ est la suivante : vous avez une vidéo de 120 minutes mais vous ne pouvez pas la lire sur MegaVideo qui limite le visionnement à 72 minutes.

Le nouveau concept Metafly permet de résoudre ce problème ! L’idée est de réduire le temps de la vidéo. Le principe est excellent : avec un logiciel de montage vidéo, le défilement de la vidéo est accéléré. De ce fait, son temps est raccourci. Pour lire la vidéo, il suffit ensuite de la passer au ralenti dans un lecteur comme Vlc, ou tout autre lecteur qui permette la lecture au ralenti. MegaVideo est totalement berné !

Pour bien comprendre : si vous accélérez la vidéo de 60%, vous devez la lire 60% plus lentement. Testez vous-même, ça fonctionne Nickel !

Si le principe est génial, le côté obscur de cette découverte, est qu’il y a encore pas mal de manipulations à faire : avant l’upload sur MegaVideo, vous devez d’abord réduire le temps de la vidéo, ce qui demande de savoir calculer (!), puis après vous devez récupérer le lien au format flv, pour le lire dans un lecteur externe tel que Vlc.

Vous trouverez d’autres informations sur MetaUpload.skyrock.com concernant cette technique qui reste vraiment peu simple à mettre en pratique. En plus c’est long. Mais pourquoi pas, elle fonctionne ! L’inconvénient est tout de même que la majorité des sites de streaming utilise MegaVideo, et que le côté fastidieux risque de lasser beaucoup d’utilisateurs. Il faut dire que la qualité de leurs vidéos est superbe, non ?! Bon, certains n’aiment pas, OK… Enfin, il faut tout de même reconnaître que MegaVideo permet la lecture de nombreuses vidéos.

Maintenant, pour les adeptes du traditionnel, vous avez toujours la méthode du débrideur. C’est bien plus simple, il suffit de télécharger la vidéo avec un débrideur. L’avantage est qu’il n’y a pas de manipulation. Il y a beaucoup de débrideurs intéressants, je pense notamment à Real-Debrid.

Et puisque nous sommes dans du buzz, pourquoi chercher à contourner MegaVideo ? Pourquoi ne pas privilégier Stagevu ou MegaUpload ? Ils diffusent la totalité de la vidéo quel que soit le temps de lecture, et pour une qualité particulièrement bonne. Quant aux sites, allez sur Lookiz StreamOv ou Film2Streaming.

Les adeptes de MegaVideo repprochent à MegaUpload et consoeurs, de ne pas payer les droits d’auteurs par exemple, ce qui n’est pas faux… en revanche ils n’hésitent pas applaudir ce nouveau concept pour contourner MegaVideo, donc l’argument est tendancieux…

Alors, si pour mettre tout le monde d’accord, vous vous rabattiez sur Orbit downloader ? Vous pouvez utiliser depuis le lecteur même de MegaVideo le fichier flv relié à la video… Mais à mon sens, le must du must, reste quand même le plugin cacaoweb ! Il saute la limite de MegaVideo et vous débarrasse même des pubs !


Publié

dans

par

Étiquettes :