Avant-première X-Men Origins: Wolverine

Comme promis voici ma critique sur wolverine.

X-Men Origins: Wolverine Logan enfant découvre que son père n’est pas son vrai père, qu’il est le second fils du père de Victor.

Dents de Sabre et Logan sont frères. Ils fuient et  parcours les époques,la guerre de sécession, la guerre de 45, le vietnam etc…) Au vietnam, suite a un « crise de folie meurtrière » de Creed, ils sont récupérés par l’armée (Stryker) qui veut monter une super équipe .

 

Lors d’une mission en Afrique pour trouver une roche étrange (l’adamantium), le groupe se disloque, logan ne veut plus tuer, et victor prend son pied a dépecer tout le monde.

Quelques années après, logan est dans les rocheuses canadiennes, vit avec une jolie brune (silver fox!). Stryker annonce a Logan que Creed, devenu complétement taré, aligne un par un ses anciens coéquipiers. En moins de deux minutes on voit notre victor dessoudé la petite Silver Fox.

Scénario: J’ai trouvé le scénario très bien ficelé meme si çà ne correspond pas à l’histoire de logan dans le comics Marvel. On est  manipulé du début à la fin, sent jamais rien soupçonné. On est vriament plongé dans le film dès le début. Et on comprend enfin l’amnésie de wolverine.

Effets spéciaux: Je vous donnerai des précisions dans quelques jours sur les effets spéciaux du film. Mais çà vaut le détour . Les combat sont incroyables. Comme la scene ou  l’agent zero pourquit wolverine. En parlant de l’agent zero la scene ou il attaque un camp retranché en afrique est pas mal du tout.

Il filme à ne pas manquer.


Publié

dans

par

Étiquettes :