nov
05/10
apprendre le poker en francais 4
Mise a jour Mardi, 2 novembre 2010 09:55
Auteur R2J
Vendredi, 5 novembre 2010 06:50

Si le turn (tournant) ne présente pas cette cinquième carte de la même couleur, il faut aller jusqu’à la rivière (river). A ce stade, il ne faut pas hésiter. Et pourquoi pas faire tapis (all in) après le tournant (turn), surtout si la cinquième carte n’est pas là ! Un vrai bluff !

En revanche, si le turn (tournant) apporte cette cinquième carte (dans notre exemple un 2), on ne fait pas tapis (all in), il faut attendre la rivière, sait-on jamais, si un joueur voulait nous impressionner et monter (raise) ou faire tapis (all in)… Il faut savoir bluffer dans les deux sens ! Dans les deux cas, répondez avec un all in (tapis) !

Sinon, il faut attendre patiemment la rivière (river). Le turn (tournant) nous ayant apporté ce 2, il ne faut pas trop éveiller les esprits, donc, ne pas prendre l’initiative de monter (raise). C’est un conseil pour le hold em poker

2D apprendre le poker en francais 4

Voici notre main maintenant :

6D apprendre le poker en francais 4KD apprendre le poker en francais 48D apprendre le poker en francais 4AD apprendre le poker en francais 42D apprendre le poker en francais 4

Grace au Roi, nous sommes certain d’être maître, donc, quelle que soit la rivière (river), il faut faire tapis (all in).

Rappel, à la fin (au showdown), ne jamais montrer la main ! Il ne faut pas dévoiler la stratégie sous prétexte que l’on a réalisé un bon coup ! Aucun tour ne doit être suivi d’un showdown si les circonstances ne nous y obligent pas. C’est une règle d’or !

Personnellement, même si le Roi n’était pas dans notre main, je ferais ce tapis final (all in). Il est vrai que si le Roi est chez l’adversaire, qui lui-même présente une couleur, la partie est perdue, ainsi que l’argent. Mais bon, c’est du hold em poker. Si la peur nous saisit, il est toujours possible de se reconvertir au tarot (je ne critique pas le tarot, j’adore le tarot, en plus du hold em poker) !

Tags: Poker, tutoriel poker

Sujets populaire

Mots-clefs :,


Laisser un commentaire