>
Test ruse sur pc

JAPAN EXPO 2013

Entre ton mail pour suivre les news et les concours:

Test ruse sur pc

J’ai testé ruse offline et en mulitjoueurs. Je dois dire que çà fait plaisir d’avoir pu tester ce (Stratégie temps réel). J’aime bien la périoide 39-45, pour les scénarios que cette période peut procurer et les équipements variés. On passe du désert nord-africain en début de scénario jusqu’à la plaine germano-polonaise en passant par le Mont Cassin et l’inévitable débarquement de Normandie.

La valeur ajoutée de Ruse par rapport au autres STR, ce sont justement les ruses:

Scénario :

Joe sheridan c’est à dire vous, êtes plongé en plein coeur de la bataille d’el alamen durant la seconde guerre mondiale. Ceci est l’introduction à la campagne. La première bataille est sous forme de tutoriel pour maitriser les commandes de jeux et surtout les ruses.Battle of El Alamein ruse 285x285 photo Test ruse sur pc

Les ruses et l’histoire d’espionnage bien que mal ficelée est la colonne vertébrale de la campagne. Vous recherchez tout le long de la campagne une espionne du nom de prométhée. Je révèle directement que c’est la fille puisqu’il n’y a pas même pas de suspense.

ruse 19 455x285 photo Test ruse sur pcruse 10 455x285 photo Test ruse sur pc

Graphisme :

Le graphisme des équipements est assez bien réalisé, ce n’est pas non plus WWII online, mais on peut passer du vue de la carte stratégique , au niveau du biffin.

Jouabilité :
La prise en main est assez simple, et plus le jeux avance plus le jeux vous fournis de touche … Je n’ai pas pris le temps de configurer mon G15, mais il suffit de mémoriser certaine touche de démarrage pour les partie multijoueur ( ressources + base (infanterie, blindé , aérodrome)).

Pensez à jouer avec le terrain, on ne fait attention à çà uniquement si en vue très rapproché. Donc zoomer n’hésiter pas.

ruse 9 455x285 photo Test ruse sur pcruse 6 455x285 photo Test ruse sur pc

Durée de vie :
Je m’étendrais pas la dessus le jeu, comme beaucoup de jeux est configurer pour le multijoueur donc durée de vie de 10h.

Equipements:

Je suis bluffé par l’équipement que l’on peut utilisé dans ce jeu. Il y a même de l’équipements italien, ce qui est assez rare dans des STR.

tigre royal 427x285 photo Test ruse sur pcequipement ruse 13 455x285 photo Test ruse sur pc

Les ruses:

Silence Radio: vous permettra de dissimuler vos unités dans un secteur

Camouflage: vous pourrez dissimuler votre base et confronter votre adversaire à des unités qu’il ne s’attendait pas à voir débarquer.

Blitz: 50% de vitesse en plus

Fanatisme: se battent jusqu’à’ a la mort

Terreur: Les ennemis fuient plus vite

Base et unité fictive ( 2 ruses différentes)

Espionnage: Révèle les unités ennemis non identifiées

Decryptage: Révèle les ordres ennemis

Filet de camouflage: Dissimule les bâtiments du secteur

Infos inversées: Déguise vos unités legères en unités lourde et vice-versa.

 

Note: 17/20

{lang: 'fr'}

Incoming search terms:

  • RUSE campagne
Tags: , , , , , ,

Sujets populaire

Leave a Reply


Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Protected by WP Anti Spam
Ne click pas :)