streaming ultramarines

Les ultramarines en streaming.
C’est vraiment étonnant de voir un film sur l’univers de warhammer 40000. Connaissant gamesworkshop, et leur niveau de tolérance zero pour les projets amateurs ( ce qui n’est pas le cas pour le film sur les ultramarines).

Je me rappel que l’éditeur le grimoire a eu des problèmes pour avoir sorti des extensions amateurs pour le jeux de role sur warhammer. Ou encore le film amateur DAMNATUS qui a eu droit au avocat de gamesworkshop.

Univers de warhammer et des ultramarines:
Warhammer 40,000 se situe dans un futur lointain, au 41e millénaire. Suite à une ère de barbarie et de décadence, l’humanité a été fédérée par un homme au statut mythique et divin appelé l’Empereur de l’Humanité.

Le film Ultramarines se déroule au 41ème Millénaire, lorsque le feu de la guerre consume la galaxie. La seule défense de l’Humanité contre les races « extra-terrestres » (les xénos) ou contre la corruption du chaos sont les Space Marines. Des super-guerriers génétiquement améliorés, pour qui la fidélité à Leur Empereur est tout. Le chapitre le plus intrépide de cette puissante armée est le chapitre des Ultramarines. Le cœur de l’action, de l’histoire, se déroule sur une planète nommée Mithron. Une escouade d’Ultramarines, fraîchement recrutée, va devoir découvrir l’origine, du signal d’une balise Imperial Fists qui fut activée, il y a 3 semaines.

Ultramarines a droit à un scénario assez pauvre, et peu de décors dans la planete ou ils évoluent. Mais c’est largement compensé par l’action et l’atmosphere du film. On s’attend tout de suite à voir des chaotiques. Mais l’animation.

Je reviens encore sur l’atmosphere du film parce que c’est cela qui fait çà force. Simplement parce qu’ils ont respecté l’univers de 40000 , ainsi que les principes des spaces marines.

Streaming ultramarines est disponible depuis le mois de novembre.




{lang: ‘fr’}

Tags: animation, streaming ultramarines, ultramarines, Warhammer, warhammer 40k

  • Warhammer 40,000 Kill Team (0)
  • inquisition games workshop (0)
  • HERETICUS (0)
Scroll to Top