Demain, quand la guerre a commencé

demain quand la guerre a commencé 2 photo Demain, quand la guerre a commencéNooooooon encore un film tiré d’ un roman pour boutonneux, vous me direz c’est la tendance. Mais en regardant ce film d’anticipation vous ne serez pas déçu. Forcément quand on voit la jaquette et le titre on ne peut avoir que des stéréotypes sur ce film.  Et bien sur il y en a, au moins au niveau des personnages (un rigolo, une bimbo gentille, une catholique…), mais on voit leur psychologie changer au fur et à mesures de leur actions dans le film. J’ai vraiment apprécié chacun des personnages, parce qu’ils évoluent et deviennent plus mature.

demain quand la guerre a commencé 4 photo Demain, quand la guerre a commencé

L’ambiance du film vous absorbe du début à la fin, on sent vraiment l’angoisse des personnages jusqu’à leur prise de décision d’aller combattre.

Demain, Quand la guerre a commencé est sorti en 2009 en Australie et il a bien fonctionné là-bas. Mais à l’internationale il sait pris une claque. Il y aura une suite en 2013 , mais pas avec les mêmes acteurs.

Demain, Quand la guerre a commencé raconte l’histoire d’une bande de copains parti dans la cambrousse australienne pour un week-end en camping, et coupé du monde… et biensur c’est téléphoné comme scénario. Par la suite ils reviennent en ville … et oui la ville est occupée. Les ennemis sont des asiatiques, avec des étoiles communistes.  La mission des gamins comment faire face à cette armée et réussir à faire suter un pont pour ralentir l’avancée des envahisseurs.

Le film fait vraiment penser à l’aube rouge, mais c’est juste un petit vernis, parce qu’on en ai très loin. Je vais pas m’étendre plus, il faut le voir pour la pscyhologie des personnages et l’ambiance.

Synopsis:
Un groupe d’adolescents partis en camping découvrent à leur retour que leur pays a été envahi par une armée étrangère. Face à cet ennemi de l’ombre, ils décident de prendre les armes. Pour eux, leur guerre vient de commencer…

demain quand la guerre a commencé 5 photo Demain, quand la guerre a commencé

Origine du film : Américain, australien
Réalisateur : Stuart Beattie
Acteurs : Caitlin Stasey, Rachel Hurd-Wood, Lincoln Lewis
Genre : Science fiction, Action, Drame
Durée : 1h 43 min
Date de sortie DVD : 19 novembre 2012
Année de production : 2010

{lang: ‘fr’}

Incoming search terms:

  • image de personnages de guerre
  • ambiance guerre
  • background affiche de film
  • creux milieu abdos
  • denis richard coyote girl
  • premium rush streaming
  • premiumrush 画像
  • une suite A demain la guerre a commence
Tags:

Sujets populaire


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *